photographe_studio_famille_nantes_009

 

Idée cadeau originale, la séance portrait au studio photo ou à l’extérieur !

Comment se déroule la séance de prise de vues

Armelle vous réserve entre 1h et 2h pour jouer devant l’appareil photo ! Pour des images naturelles et spontanées, il faut prendre le temps de la rencontre et de la mise en place.

Amusez vous en apportant plusieurs tenues, Armelle jouera avec les fonds de couleur et les éclairages au Studio. En extérieur, nous pourrons vous proposer des endroits propices à la balade photographique et la lumière naturelle permet d’autres images.

Photographie signifie écrire avec la lumière. Armelle écrit votre histoire le temps d’une séance photo. Celle qui vous ressemble et que vous avez envie de garder et transmettre à vos enfants. La photographie s’inscrit dans votre patrimoine familial.

L’importance du post-traitement

Pendant une séance photo, Armelle réalise beaucoup d’images. 1/4 du travail est réalisé à la prise de vue. Ensuite, elle sélectionne les meilleures images et les retouche une à une. Couleurs ou noir et blanc, c’est de nouveau l’occasion de faire parler les images.

Une séance de visionnage des photographies sélectionnées

Une fois ce travail terminé, Armelle vous donne rendez-vous pour une séance de visionnage au Studio ah! sur un grand écran.

Combien ça coûte ?

La séance photo en famille au Studio ah! est à 110 euros. Ce tarif inclut la préparation technique de votre séance photo (éclairages et la mise en place des outils techniques),  l’expérience vécue au Studio ah! , la sélection et la retouche de vos images ainsi que la séance de projection sur un grand écran.

Ce prix n’inclut ni tirages, ni fichiers numériques.

A l’issue de la séance photo, vous pourrez choisir où vous souhaitez voir et revoir vos images. Armelle vous proposera une gamme de finitions qui sera le plus en adéquation avec vos envies. Toutes les gammes sont créées pour s’intégrer au mieux dans votre patrimoine familial. Vous êtes assuré de la qualité et surtout de la longévité de vos images.

Nos prestations de finitions des tirages fine art commence à partir de 50 euros (le tirage fine art sur papier baryte en format 20×20 cm est à 50 euros).

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous envoyer un message.